VOS GARANTIES

Votre Résidence Senegoriale « Les Corossoliers » est un système (VEFA) vente en l’état futur d’achèvement.
Lorsque vous avez choisi votre future villa, il vous sera proposé de signer un contrat de réservation, ce contrat engage Senegoriale à vous réserver cette villa. Pour valider votre réservation,  Senegoriale vous demande de verser un dépôt de garantie correspondant à 5% du prix de vente auprès du Notaire en charge du dossier au Sénégal ou de l’agence immobilière représentée par Martine Montel chargé par  Senegoriale d’effectuer les contrats de réservation en France. Ces sommes seront consignées, et ce jusqu’au démarrage des travaux.

Pour le Sénégal, au près du cabinet Notarial ou de l’agence l’immobilière.
Pour la France, contacter notre service commercial en France.

Au démarrage des travaux, le paiement des travaux sera échelonné selon le mode suivant :
– 20% du prix total lorsque les fondations sont achevées
– 40% du prix total lorsque le logement est qualifié hors d’eau
– 15% du prix total à l’achèvement des travaux
– Les 20% restant seront versés à la signature de l’acte authentique chez Maître Marie BA Notaire après que vous ayez réceptionné votre villa.

Ces appels de fonds seront fait par Maître Marie BA Notaire après vérification des situations de travaux validées par l’architecte en charge du projet, le bureau de contrôle et le responsable du projet.

Pour cette résidence  Senegoriale a contracté auprès de la société d’Assurance AXA, une assurance Responsabilité Civile et Décennale garantissant votre investissement.

LA GARANTIE DE VOTRE CAPITAL

La Résidence  Senegoriale « Les Corossoliers » a contracté auprès de la compagnie d’assurance AXA un contrat garantissant votre investissement pour les risques de perte totale, de séisme, ou d’événement politique important.
Par contre vous copropriétaire, vous devrez souscrire une assurance multirisque habitation auprès de la même compagnie AXA.